Escaliers

Share

Escaliers qui sont conçus selon la norme EN 115 sont fabriqués en Turquie sous le système strict de contrôle de qualité.

Escaliers

Escaliers

Les conceptions standard sont utilisés, ainsi que des modèles spéciaux peuvent être préparés selon les demandes des clients.

Les systemes de design particulier réduisent les erreurs de mesure et paralelement le pourcentage d'erreur est proche de zéro et cela étonne les clients.

Stations supérieures et inférieures qui sont parmi les pièces les plus importantes de l'escalator sont fabriqués en standard dans les modèles spéciaux. Tous les rails de la station utilisés sont faits d'acier étirés à froid et leurs surfaces sont nettoyées pour plus de confort. Tous les matériaux dans l'unité d'entraînement sont choisis parmi les aciers certifiés et qualifiés. Aussi tous les aciers sont durcies contre la corrosion. En termes de durée de vie, les roulements choisis sont bien supérieurs que les autres paliers, ce qui permet le bon fonctionnement de l'escalator pendant de longues années.

Le fait principal dans le processus de conception est de créer l'escalator qui est le plus approprié à la structure du bâtiment, sans compromettre les normes. Le point le plus important est la sécurité des passagers. Pour cette raison, ceci est la première question à examiner

D'après les données acquises à la suite de la première exploration, la carcasse portante de l'escalier roulant est conçu en 3D. Par la suite, les analyses statiques et dynamiques sont effectuées par ordinateur et la compatibilité de la carcasse est approuvée. S’il n'y a pas de problème à la fin de l'essai, les autres parties de l'escalier roulant sont installés à la carcasse. Le poids total de la construction de l'escalier mécanique au cours de son processus de travail de la pleine capacité est calculée et présentée au propriétaire du projet. Les commandes nécessaires à la conception 3D sont effectués si une mise en œuvre sur les normes en raison des dimensions du bâtiment est vu. Si nécessaire, le personnel des risques se réunit et le processus d'analyse de risque est effectuée. Ainsi, la sécurité maximale et la satisfaction du client est fourni.

Suite à l'approbation du client, tous les dessins de fabrication et de recettes d'un produit sont transmises au département de production.

Il est possible d'ajouter des systèmes particuliers d'incendie requises par la réglementation incendie aux escaliers mécaniques installés dans des bâtiments tels que les centres commerciaux, hypermarchés. Leurs projets sont préparés par des professionnels, l'installation de systèmes et de leurs tests sont réalisés par des équipes d'experts.

Grâce à la technologie de vulcanisation en propriété presque toutes sortes de main courante peuvent être réparés. En cas de nécessité, nous essayons de répondre aux demandes de nos clients par le service sur site.

Aux fins d'économies d'énergie, des capteurs de mouvement spéciaux sont fixés sur les escaliers mécaniques. Puisque les capteurs utilisés avec la logique de radar ne sont pas influencés par les réflexions de la lumière comme cellule photoélectrique.

Couverture extérieure des escaliers mécaniques peut être faite de revetement d’Alucobond, peinture électrostatique, revetement en  verre et revetement en acier inoxydable, selon la demande des clients.